Ker Lagadeuc - Les rillettes de la mer

Nous cherchions le mouton à 5 pattes, contraints d'acheter des rillettes en bocal n'ayant plus assez de place pour cuisiner du poisson frais sur le port de Dinard. Et nous l'avons trouvé !

Des rillettes, cuisinées, avec des saveurs originales, des herbes et épices de qualité, du poisson sauvage issu de pêche responsable, une recette mettant en avant la texture du poisson... tout cela nous l'avons trouvé, non sans mal, à Saint-Brieuc.


Olivier Lagadeuc : Découvrez, le goût naturel des rillettes de la mer !


À l’origine, ces rillettes marines étaient proposées fraîches à la carte de mon restaurant. Je les ai conditionnées en pots stériles pour que mes clients puissent en consommer chez eux. Ce qui était un “petit service” est devenu, avec le succès, mon activité principale. J’ai tout misé sur l’authenticité et la qualité de mes rillettes. Pour comprendre ce dont je vous parle, il faut commencer par les goûter. Je suis Olivier Lagadeuc et je cuisine des rillettes artisanales à Saint-Donan en Bretagne. Dans ma petite conserverie, je travaille uniquement avec des poissons sauvages, jamais congelés et débarqués en Bretagne. Je fabrique de petites séries en fonction de la qualité de la pêche du jour. J’élabore mes recettes, sans aucun gélifiants, ni conservateurs, ni colorants, tout simplement pour ne pas dénaturer la saveur de ces produits haut de gamme.


Acheter en ligne :

https://ker-lagadeuc.fr


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout